Face à face
Pendant son voyage, Nathan s'arrête pour passer la nuit avec Taylor. D'autres choisissent leur propre chemin : Jake se livre à la police, Anna révèle à ses parents qu'elle est homo et Lucas prépare un plan pour anéantir Dan.