Au nom du père
Peyton apprend une horrible nouvelle, son père a disparu en mer. Lucas et elle partent en pleine nuit pour Hilton Head, en Caroline du Sud, pour identifier un corps rejeté par les eaux. Débordée d'émotion, Peyton embrasse Lucas.