Le duel
Nathan Scott est la star de l'équipe de basket-ball du lycée de Tree Hill et sort avec Peyton, une superbe pom-pom girl. La vie est belle jusqu'à ce que son demi-frère Lucas menace non seulement de lui prendre sa place dans l'équipe.