Eurêka !
La quête de Josh Gates et de Christopher Lloyd d'une DeLorean à remonter le temps a pris une tournure inattendue, ce qui les oblige à se dépêcher. Mais avec l'aide d'un expert et du concepteur original de la voiture, ils espèrent la livrer à temps.