L'aventure d'une vie
Josh Gates part pour une aventure inédite pour retrouver la DeLorean à remonter le temps de Retour vers le futur. Avec Christopher Lloyd, ils parcourent des lieux hollywoodiens en quête de la voiture convoitée.