La débâcle de la DeLorean
Josh Gates et Christopher Lloyd recherchent Bob Gale, créateur de Retour vers le futur, et découvrent que leur quête de la machine à voyager dans le temps les mènera à un collectionneur du Massachusetts et au siège social de DeLorean au Texas.