Soirée Mahjong / Senteurs d'Amour
Chowder découvre vite que déranger Truffette quand elle joue au Mahjong ça n’est pas une bonne idée. /Kimchi tombe amoureux d’un des plats les plus “odoriférants” que Mung ait jamais préparés.