Le crumble poumpoum aux pommes grenouilles / La petite amie
Chowder tente de cuisiner un plat très compliqué pour de devenir un grand chef. /Panini tombe amoureuse de Chowder mais ce dernier fait tout ce qu’il peut pour la convaincre qu’il n’est pas et ne sera jamais son petit ami !