Le grubble gum / Le mini monstre cannelle
Chowder est obligé d’avaler son nouveau chewing gum avant que Truffette ne se rende compte qu’il n’en a pas acheté assez pour partager./Chowder découvre un petit monstre esseulé au fond de la forêt.