Le club rien/Crachouille le lama
Lazlo, exclu du club secret d’Edouard, décide de créer le sien…/Les Scouts Haricot se sentent minables parce qu'ils n'ont pas de chevaux. Tout change quand Lazlo donne l'idée originale de les remplacer par un lama.