Le fromage fatal/La dépantalonnade
Quand Lourdingue découvre que Raj a une précieuse meule de fromage en provenance d'Inde celui-ci n'hesite pas à manger le fromage tout seul./Quelqu'un baisse les pantalons de tous les campeurs et Lazlo est terrifié à l'idée d'être le prochain.