Le murier migrateur/Marshmallow Jones
Le chef Lourdingue et Lazlo sont prêts à tout pour attraper le mûrier migrateur qui n'est visible que tous les cent ans./L'amitié de Lazlo et Raj est menacée par l'amour fou de Raj pour les marshmallows.