Tout ce qui brille
Ben, Gwen et Kevin poursuivent leur route et tombent sur une zombie. Ils se mettent à sa poursuite et un charmant jeune homme ayant des supers pouvoirs vole à leur secours. Il s’appelle Mike Morning Star.