Voyage au bout du temps
Ben, Gwen et Kevin découvrent sur une base militaire abandonnée une créature qui fait tout vieillir sur son passage. À la recherche de son origine, ils rencontrent un savant qui a mis au point une machine à voyager dans le temps.