Kevin règle ses comptes
Nos trois héros sont toujours à la recherche de Max. Kevin reprend contact avec un de ses anciens indics nommé Argit. Ce dernier lui parle d’un groupe d’aliens qui ont établi leur camp de base sur une vieille casse abandonnée.