Pièces à convictions
Un acteur d’une troupe de théâtre amateur est assassiné à quelques jours de la première. L’enquête prend une tournure inattendue lorsque Cherif et Roxane découvrent que l’auteur de la pièce n’est autre qu’un certain Joël Baudemont !