Parce que tout doit avoir une fin-part1
Kader veut retrouver Christelle Laurent avant qu’elle ne commette un nouveau meurtre… mais la jeune femme semble avoir de nombreux coups d’avance. Comment peut-elle savoir tout ce qu’elle sait et avoir toujours un temps d’avance sur la police ?