Qui a tué le colonel Moutarde ?
Tandis que Sarah prépare son départ pour Boston, Kader découvre un cadavre dans une voiture. La victime, meilleur ami de Dejax, est médecin légiste. Tous les deux participaient à une murder party, un jeu de rôles dans lequel il faut débusquer un assassin.