Crime Parfait
En conflit avec Sarah qui a l’opportunité de partir un an aux Etats-Unis, Cherif enquête avec Briard sur la mort du fils d’un garagiste lyonnais. Leurs investigations relancent l’affaire Xavier Lamarre.