Une cacahuète solitaire, un papillon social et la vérité
Au 100e épisode, Sheldon reçoit une demande étrange d'une vieille amie, Paige (McKENNA GRACE, invitée vedette). George et Mary sont pris au milieu de la rupture entre Meemaw et Dale, et Georgie dit la vérité à Mandy.