Gremlins 2 : la nouvelle génération
Billy et Gizmo, le plus populaire des Gremlins, doivent faire face au dangereux Dr. Catheter et à la nouvelle génération de Gremlins qu'il a créée.
Quelques années après les accidents provoqués par les Gremlins, Billy et Kate ont déménagé à New York où ils retrouvent leur ami Mogwaï, Gizmo. Mais une série d'accidents déclenche la naissance d'une nouvelle génération de Gremlins de tous poils.