Rencontre entre prodiges
Lorsque le Dr Sturgis (WALLACE SHAWN) sympathise avec Paige (MCKENNA GRACE, invité vedette), un autre génie de dix ans, la jalousie de Sheldon pousse Meemaw à intervenir ; pendant ce temps, Mary invite la famille de Paige à venir jouer.