Sheldon à l’hôpital
Lorsque Sheldon tombe malade et doit passer quelques jours à l'hôpital, il devient le pire patient au monde et son comportement pèse sur tout le monde. En outre, Missy goûte à ce que serait la vie sans son jumeau.