Le Barathon de Wollongong
Sarah et Rachel retrouvent leurs amis lors du barathon de Noël à Wollongong. Rachel se débrouille pour rencontrer le père Noël pour qu'il exauce l'un de ses vœux tant que c'est encore Noël.