L'Éclate au Festigong, waouh !
Rachel emmène Sarah à son premier festival de musique. Elle a bien l'intention d'aller en coulisse pour rencontrer son groupe préféré, mais leur expérience de VIP tourne court car Rachel doit aller aux toilettes.