Prédateur sexuel
Deux jeunes femmes sont brutalement assassinées et l'inspectrice Molly Daul comprend qu'il s'agit d'un prédateur sexuel. Pourra-t-elle l'attraper avant qu'il ne frappe à nouveau ?