Elle a été tuée par un débris spatial
Suite à une visite nocturne du sénateur qui a rédigé la loi sur les policiers masqués, l'agent du FBI Laurie Blake (JEAN SMART) se rend à Tulsa pour mener l’enquête sur le meurtre récent.