L'histoire se répète
Alors qu'elle se trouve dans une petite ville de la Pennsylvanie avec Rebekha (CLAIRE HOLT), Elena rencontre Elijah par hasard. Klaus reçoit l'aide d'une récalcitrante Caroline.