Croquer la vie…
Les nouvelles pensées d'Elena concernent tout le monde. Damon et Rebekah (CLAIRE HOLT) travaillent ensemble, mais ses conseils non sollicités se retournent contre elle. Klaus essaie de se servir de Hayley (PHOEBE TONKIN).