On Your Way Down
LaDonna est confrontée au retour de la criminalité ; Sofia canalise son père sur YouTube ; Toni accepte l'affaire Abreu ; Janette et Albert font une demande d'aide Road Home ; Sonny échappe de justesse à une arrestation.