That's What Lovers Do
La communauté pleure un artiste ; Toni demande de l’aide à Colson ; aux docks, Sonny tombe amoureuse ; Janette hérite d'un nouveau surnom ; au travail, Sofia est tentée ; le bluff d'Antoine lui coûte un chanteur.