Éducation sexuelle
Comme les holo-professeurs du lycée George W. Bush Senior ont décidé de faire grève, Pete, Trophy et Baba sont chargés de les remplacer au pied levé. Annie découvre avec horreur que sa mère est sa nouvelle professeure d'éducation sexuelle.