La belle époque
Lorsque l'État de la Floride juge qu'Annie ne fait pas assez la fête, Trophy n'a pas d'autre choix que de forcer sa fille à s'amuser pour ne pas qu'elle soit placée. Baba, Pete et Chèvre, quant à eux, se retrouvent collés ensemble.