Les Marcherêves
Désespéré de faire ses preuves auprès de Sam et Dean, Jack fait appel à une marcherêve nommée Kaia (YADIRA GUEVARA-PRIP) pour l'aider à retrouver Mary Winchester dans l'univers alternatif.