Le casse du siècle
Sentant qu'ils sont à court d'options, Sam et Dean acceptent de voler une malle mystérieuse appartenant à un démon nommé Barthamus (DAVID CUBITT, invité vedette) en échange d'un sort de localisation que les Winchesters peuvent utiliser pour traquer Jack.