L'histoire de Sarah
Greg Jackson, alias Onision, a découvert YouTube quand la plateforme n'en était qu'à ses débuts. Son humour noir et décalé a séduit des millions d'abonnés. Mais si son contenu est polémique, sa vie l'est tout autant.