Une vie détruite
La saga Onision continue alors que sa relation toxique avec Shiloh implose. Sans attendre, Onision se rapproche d'une nouvelle adolescente prénommée Kai. Greg est soupçonné d'utiliser Kai pour attirer une flopée de nouvelles victimes vulnérables.