Ça passe ou ça casse
Bonne ou mauvaise nouvelle ? Brooke attend les résultats de l'opération d'Angie, Lucas reçoit un coup de fil inattendu de Lindsay, Dan rencontre son cardiologue et Deb cherche à savoir qui est son admirateur secret du net.