Tad & Loreen & Avi & Shanaz
Hannah passe l’après-midi avec un nouvel ami ; Marnie et Desi ont un désaccord financier ; Jessa conseille Shoshanna en matière de séduction ; Loreen et Tad passent un dîner tendu avec leurs amis Avi et Shanaz.