Hibiscus
Malgré la pression croissante, Millie poursuit l'affaire Janet... ce qui l'amène à faire une découverte troublante.
Série dramatique suivant Millie Jean Black, ex-détective de Scotland Yard, qui retourne à Kingston pour enquêter sur des affaires de disparitions.