Bououou !!
Après avoir regardé un film d’horreur lors d’une soirée sombre et orageuse, Wilt et Eduardo sont persuadés qu’il y a un fantôme dans la maison. Seulement, ce petit fantôme n’est que Bloo devenu tout blanc parce qu’il a un rhume.