Terrence Voit Rouge/Téléphone Maison
Terrence décide de trouver l’ultime moyen d’embêter Mac : Il crée un ami imaginaire qui le débarrassera de Bloo… /Bloo essaie de sauver un ami Imaginaire déguisé en portable!