Histoire de couleur
Jo développe de nouvelles couleurs de peinture inspirées de l'histoire du château, et elle et Chip prennent des décisions concernant les sols et les carreaux, ainsi que les murs extérieurs en pierre, qui font considérablement avancer les rénovations.