Planchers, portes et plus
Avec son équipe de stylistes, Jo développe sa vision du château et commande des pièces artisanales personnalisées. Chip découvre de nouveaux défis en apprenant ce qui peut être récupéré et restauré à sa gloire d'origine, et ce qui est trop loin.