Paris risqué
Gaspard n’a pas pu se résoudre à transformer son cabaret en un vulgaire hypermarché. Il se lance dans la création d’une nouvelle revue. Mais pour ça, il lui faut trouver un directeur artistique et surtout, de l’argent !