BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Klan
Spike Lee est de retour avec le film BlacKkKlansman: J'ai infiltré le Ku Klux Klan, basé sur l'histoire vraie de Ron Stallworth, le premier officier afro-américain de Colorado Springs.