Que s'est-il passé ?
Ce docu-série exclusif nous raconte l'histoire de Karen Read, jugée pour le meurtre de son petit ami, John O'Keefe, officier de police à Boston. Read continue à clamer son innocence et prétend qu'elle est victime d'un coup monté de la police.