La mine
Frank et Caterina doivent livrer une mystérieuse mallette au propriétaire d'une mine d'or dans le Sahara. Mais à peine leur mission accomplie, une explosion retentit au fond de la mine emprisonnant plusieurs hommes sous les décombres.