Comic Con de New York
Jordan se rend à Washington avec ses jouets préférés avant le ComicCon, une figurine Bobba Fett, Godzilla et des véhicules de l'Agence Tous risques.
Jordan Hembrough, chasseur de jouets, cherche des collections rares et négocie pour trouver la perle rare. Dénichera-t-il l'objet ultime ?