Chambre avec vue
Suite à plusieurs morts suspectes dans une maison de retraite, Lyès lance une enquête, persuadé d'avoir affaire à un tueur en série. Le reste de l'équipe se retrouve en planque devant l'appartement d'un braqueur évadé de prison.